Résultats et classements

L’heure des comptes est venue, vous trouverez ci-dessous le détail du classement pour chacune des 5 épreuves (au chrono, avec indication des bonus et du total reporté au général), et le classement général (aux points).


Epreuve 1

Slalom rapide chronométré. Pied à terre et plot renversé éliminatoires.

epreuves_01

classement-epreuve-1

Epreuve 2

Un slalom chronométré par équipe de deux vélos, avec transport d’une charge de 40 kg transférée lors du relais.

epreuves_02

classement-epreuve-2


Epreuve 3

Un parcours chronométré très technique. Un seul pied à terre toléré.

classement-epreuve-3


Epreuve 4

Franchir des obstacles sans faire tomber un oeuf en équilibre dans une cuillère tenue à la main ou dans la bouche.

epreuves_03

classement-epreuve-4


Epreuve 5

Parcourir un tour du polygone de Vincennes (3200 mètres) après un départ du type “Le Mans”.

epreuves_04

classement-epreuve-5


Classement final

Le classement final est calculé en additionnant les points des cinq épreuves.

classement-general

Quelques précisions : les organisateurs ont participé aux épreuves, et reçu des points en fonction de leurs résultats, mais n’apparaissent qu’à titre indicatif dans le classement final. Il était possible d’obtenir pour chaque épreuve deux points de bonus en participant avec un enfant embarqué sur le vélo et quatre points avec deux enfants. A la demande de certains participants, il était également possible d’embarquer un adulte et nous avons donné quatre points dans ce cas.

remise_prix

Bravo à Fanfoué qui a su exploiter les qualités de son Kona Ute sur nos épreuves pour s’imposer. Les Bullitts sont bien représentés avec la deuxième place d’Urban Cycle sur le podium. Pourtant, les règles étaient volontairement prévues pour permettre aux familles de se maintenir dans le classement grâce au chargement d’enfants rapportant des points de bonus. Et le résultat a été à la hauteur de nos espérances, la preuve en est qu’à la troisième marche du podium, nous retrouvons Zizou, son triporteur Babboe, et ses 2 enfants qui l’ont accompagnée sur toutes les épreuves. Bravo à elle !

Les cinq concurrents les mieux classés au général ont pu choisir leur récompense parmi les lots offerts par Holland Bikes et Rando Boutique, ainsi qu’un bon d’achat de 20 € à valoir sur la boutique en ligne de Lyon Cycle Chic.
Nous avons également tiré au sort cinq autres participants pour leur attribuer une récompense de leur choix et un bon d’achat.
Les casquettes et T-shirts offerts par Urban Cycle, distribuées à tous les participants ont connu un franc succès, tout comme les boissons de notre partenaire Belge Option Bike.
Le réseau Cyclable quant à lui, nous a permis de financer une partie de nos dépenses pour l’organisation du Meeting.

Tous les participants ont visiblement apprécié tout ces cadeaux de nos partenaires, nous remercions donc chaudement ces derniers.

NB : troublés par la pluie, nous avons malheureusement commis une erreur lors des calculs du classement général avant la remise des récompenses ce dimanche. Certains concurrents ont été lésés et apparaissent finalement dans le top 5 après vérification des comptes. Nous sommes navrés pour cette erreur et allons les contacter prochainement pour les récompenser a posteriori.


Une réflexion au sujet de « Résultats et classements »

Les commentaires sont fermés.